L'ecole peux être amusement. Mais, ce-que n'est pas amusement est quand t'as donné un devoir que te fait avoir une peur bleue.
<<Prendez une photo maintenant et mettrez en ligne sur votre blog'>> Mon professeur a dit
<<et ne pensez pas que je ne vais pas vérifier>>
J'ai presque crié <<COMME CA?!>>
Si j'ai voulu montrer le monde mon visage, il ne serait pas la version avec les joues bouffis, et les boutons, que j'ai à présent. Après j'ai dépensé l'argent sur les images de studio, cet homme me veux mettre en lingue mon visage 'apres danfo' et esperer que peuple le voient?
Peux-etre je suis trop dramatique (peux-etre non!); mais pour la première fois, je realise le meme peur qui je ris de mes amis. Le peur de 'sans filtre'
Alors que j'ai juste organisée une activité où modèle super, Nicole Chikwe, a discute sur les standards de beaute ridiculeux que les femmes essayont se conformer---cet peur m'étonne reallement.
J'ai pensé que J'ai arrivée à le point que J'étais totalement convaincue avec mon physique---devine non! D'une façon, je ne sais pas si quelqu'un n'arrive jamais à cet point.
Personne, les models aussi, aime tout de ses physiques. Il étaits un bouton, un nez tout petit, les epaules vaste, la hanche maigre, ou tout les autres imperfections qui seule les yeux voient; parce-que 'Impeccable' n'exist pas e pmt peux pas exister en le homme.
Ou quoi pense-tu?
Prend un coup d'œil à les versions anglais et igbo de cet article. Merci!
(L'anglais, L'Igbo)
Iyare Esohe Ewaenosa
Cette Photo😁 |
You are both beautiful. No filters just bliss.
ReplyDeleteThank you!
ReplyDelete